Parce que vos ambitions sont uniques, Swiss Life Gestion Privée élabore des solutions d’investissement sur mesure dédiées à la banque privée.

Notre philosophie de gestion : cultiver l'excellence

Marque de fabrique tout autant que gage d’excellence, Swiss Life Gestion Privée est soucieuse de vous proposer des solutions financières ambitieuses pour satisfaire vos attentes. 

Nos trois pôles d'expertise (actions, obligations et multigestion) associent leur savoir-faire
pour une gestion réellement personnalisée :

  • notre expertise actions privilégie une perspective de valorisation à long terme des valeurs sélectionnées après analyse des données fondamentales de l'entreprise et de sa gouvernance ;
  • sur les marchés de taux, notre expertise s'étend  du monétaire à l’obligataire et tire parti du positionnement sur la courbe des taux, de la sélection en titres de crédit et de la maîtrise des obligations convertibles ; 
  • enfin, grâce à la multigestion, la gestion sous mandat accède à des investissements de niche et diversifie de manière optimale les portefeuilles.
Winery oenologist smelling white wine to check its quality
Close up of female hands playing with puzzle pieces on wooden table to spend free time in a healthy entertaining way.

Une offre de gestion haut de gamme

Swiss Life Gestion Privée pratique une gestion de conviction non indicielle. Selon votre profil investisseur, votre gérant met en œuvre des stratégies adaptées à votre situation patrimoniale et à vos objectifs de placement. Son professionnalisme vous assure une réactivité optimale.

Nos services d'investissement

Parce que chaque profil investisseur est différent, nous vous proposons des modes de gestion adaptés à votre expérience, votre disponibilité et à vos objectifs, pour gérer vos actifs financiers. Gestion sous mandat, gestion conseillée ou gestion libre, choisissez le niveau de délégation qui vous convient.

Notre gamme OPC

Notre gamme repose sur des expertises éprouvées en matière de gestion d'actions et d'obligations et de multigestion. Elle donne accès à toutes les classes d’actifs et aux principales zones géographiques sur divers horizons de placement, pour une optimisation rendement/risque en fonction de chaque profil.

Article n° 173 de la loi portant sur l'information relative aux critères sociaux, environnementaux et de qualité de gouvernance (Code monétaire et financier, articles L. 533-22-1 et D. 533-16-1)

Swiss Life Gestion Privée peut être amenée, dans le cadre de produits spécifiques, à prendre en compte des critères de durabilité directement dans son processus de décision des investissements. Elle a, par ailleurs, entamé une réflexion pour renforcer la prise en compte de critères sociaux, environnementaux et de qualité de gouvernance au sein de la gestion et se doter d’outils pertinents lui permettant d’appréhender dans son process d’investissement ce type d’approche aux côtés de critères plus traditionnels tels qu’économiques, financiers, géopolitiques ou macroéconomiques.