Parce que chaque projet d'investissement est différent, nous vous proposons plusieurs modes de gestion pour gérer vos actifs financiers : sous mandat, conseillée et libre. Ces services d'investissement sont accessibles quelle que soit l'enveloppe de détention de vos actifs financiers (compte-titres, PEA, assurance vie ou contrat luxembourgeois).

La gestion sous mandat

Déléguez à un professionnel de la finance vos décisions d'allocations d'actifs et d'arbitrages entre les différents supports en OPC et titres vifs d’un portefeuille.

Nos solutions de gestion sous mandat s'adaptent à vos objectifs patrimoniaux tout en respectant votre sensibilité aux risques. Notre méthodologie suit un processus clairement établi et nous sélectionnons les meilleurs supports pour valoriser vos actifs dans une optique moyen long terme.
Spécialiste des marchés financiers, votre gérant effectue les ajustements tactiques conformes à la stratégie d’investissement définie par notre comité stratégique. Il peut également intégrer, sous certaines conditions, vos contraintes de gestion et gérer vos avoirs de manière totalement personnalisée.

Vous recevez régulièrement des comptes-rendus de gestion détaillés et êtes informés des investissements et de la performance réalisée.

Portrait of a businesswoman in the office
Photo of a handsome smiling man pushing his bike in city with smile on his face looking at camera

La gestion conseillée

Restez maître de vos décisions d'investissement tout en bénéficiant de conseils avisés.
Vous disposez de conseils proactifs d’un spécialiste des marchés financiers qui vous accompagne dans le choix des meilleurs supports d’investissement correspondant à votre sensibilité au risque et à vos objectifs de placement. Vous décidez ainsi de votre stratégie d’investissement en toute simplicité passant directement les ordres via notre plate-forme téléphonique ou notre site Internet. 

Pour vous conseiller au mieux, votre expert financier s’appuie sur les décisions du comité stratégique de la société de gestion. Vous pouvez  recevoir ses conseils par e-mail ou directement par téléphone. Vous pouvez également solliciter des points réguliers avec votre gérant conseil. Des publications vous informant régulièrement de l’actualité des marchés vous sont adressées : Flash marchés, l’Hebdo des marchés, le morning de l'Advisory et les notes de conseil. 

Investir sur les marchés financiers comporte des risques. La valeur des actifs peut varier à la hausse comme à la baisse selon les conditions des marchés. Les résultats obtenus dans le passé ne préjugent pas des performances futures.