Être Technicien Support de Proximité chez Swiss Life Banque Privée, ça veut dire rejoindre une équipe de 3 techniciens au sein d’une DSI constituée de 25 profils curieux, proactifs et experts dans leurs domaines.

En nous rejoignant, tu seras très vite embarqué dans leurs missions et leurs projets. Tu interviendras principalement sur le support aux utilisateurs et amené à :

  • Installer et configurer le matériel : postes informatiques physiques et virtuels
  • Installer, mettre à jour et paramétrer le système d’exploitation et les logiciels
  • Gérer l’environnement Utilisateur : gestion du parc informatique et des accessoires, configuration des périphériques (Scanner et Lecteur de carte) et manutention des postes
  • Assurer l’assistance matérielle et/ou logicielle auprès des utilisateurs : qualification des appels et escalade, suivi desincidents, diagnostic, traitement et résolution des incidents.

Ce qu’on aimerait te transmettre 

  • Un projet de terrain motivant
  • La découverte et la mise en oeuvre de technologies et outils modernes
  • Le sens de la relation client

Ce qu’on aimerait trouver chez toi

  • De la curiosité, le sens de la relation client, du calme et de la pédagogie en toutes circonstances !
  • Une envie de préparer un cursus Technicien Systèmes Réseaux et Sécurité en un ou deux ans.

Et nous dans tout ça ?

Nous sommes une banque privée. Nous gérons le patrimoine de nos clients. Pour cela, nous nous appuyons sur un savoir faire et des outils IT à la hauteur de nos ambitions, pour garantir à nos clients et à nos collaborateurs les meilleures conditions de gestion.

Nous avons la chance d’avoir 95 % de nos collaborateurs sur un même site, Place Vendôme à Paris. (Bien) installés sur 3 étages, nous avons fait le pari de la proximité dans un environnement où il fait bon travailler : espaces de travail, lieux d’échanges et moments de convivialité dans les locaux ou dans le quartier : le jardin des Tuileries n’est pas bien loin !

Envie de faire connaissance ?

Envoie nous ta candidature à l’adresse : recrutement@swisslifebanque.fr et nous l’étudierons avec Léopold et son équipe. Nous te proposerons ensuite de rencontrer ensemble RH et membres de l’équipe avec qui tu serais amené à travailler.

En postulant, vous consentez à ce que vos données personnelles fassent l’objet d’un traitement par Swiss Life Banque Privée, Responsable de traitement. Ces traitements ont pour finalités la gestion de votre candidature en vue d’un éventuel recrutement et votre intégration dans notre vivier de candidats afin d’être contacté dans le cadre d’offres d’emploi.  Sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons ainsi de conserver dans notre base de données l'ensemble des éléments que vous nous avez transmis afin de vous faire part d'opportunités futures susceptibles de vous intéresser, dans le respect de la réglementation en vigueur sur la protection des données, à savoir deux années au maximum.

Pour toutes questions relatives au traitement de vos données personnelles, vous pouvez consulter notre Politique de Protection des Données à caractère personnel sur notre site : banqueprivee.swisslife.fr (rubrique : Protection des Données) ou contacter notre DPO (Délégué à la Protection des Données) à l’adresse suivante : dpo@swisslifebanque.fr.