2022 signe le retour de l'inflation, des chocs énergétiques, et la fin des taux d’intérêt négatifs : la gestion traditionnelle est mise à mal. Un portefeuille diversifié devient de plus en plus adapté au vu d'un tel contexte.

La Sicav internationale Perles ouvre à la distribution une nouvelle part, disponible au sein des meilleurs contrats d’assurance vie.

Au sein d’une allocation patrimoniale, cet OPCVM présente une approche différenciante dans le cadre d’une diversification internationale.

La Sicav Perles offre une gestion de conviction, avec une sélection de valeurs au Japon, en Chine, en Europe, aux Etats-Unis.

Nous vous proposons de découvrir ses principaux atouts dans cette vidéo.

Alexandre Halbin | Gérant

Christian Cambier | Gérant

Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.
Investir dans la SICAV SLGP Prigest Perles comporte des risques, notamment :

Risque de perte en capital : le Fonds ne bénéficie d’aucune garantie ou protection. Il se peut donc que le capital investi ne soit pas intégralement restitué.
Risque lié à la gestion discrétionnaire : la performance du Fonds dépend des sociétés choisies par le gérant.
Risque action : principal risque auquel l’investisseur est exposé. La variation du cours des actions peut avoir un impact négatif sur la valeur liquidative du Fonds. En période de baisse du marché des actions, la valeur liquidative pourra être amenée à baisser.
Risque lié aux valeurs de petites et moyennes capitalisations.
Risque lié aux marchés émergents.